Sondage de Satisfaction des Concessionnaires LSF

Crédit
au détail
Escompte
de contrats
Service à la
clientèle
Fin de
Bail
Relations avec les
concessionnaires
Ventes
Financement
en gros
Dans l'ensemble
100%

Crédit au détail

Très
satisfait
Satisfait
Neutre
Insatisfait
Très
insatisfait
S. O. / Ne
sais pas
Quel est votre niveau de satisfaction à l’égard du département de crédit au détail :
Dans quelle mesure êtes-vous d’accord ou non avec les énoncés suivants concernant le département de crédit au détail LSF :
Tout à fait
d'accord
Plutôt
d’accord
Neutre
Plutôt en
désaccord
Tout à fait en
désaccord
S. O. / Ne
sais pas
Répond rapidement aux demandes de crédit de location et de prêt au détail ?
Fait preuve de cohérence et d'uniformité dans ses décisions par rapport aux demandes de crédit de locations et de prêts au détail ?
Résout vos problèmes de façon efficace et précise ?
Offre des heures prolongées suffisantes (de 8 h à 20 h, selon le fuseau horaire) pour répondre aux besoins de votre concessionaire ?
La boîte courriel du crédit au détail a-t-elle amélioré la rapidité ou l’efficacité des décisions de crédit pour votre concession ?
Toujours
Souvent
Parfois
Rarement
Jamais
À quelle fréquence parvenez-vous à joindre notre équipe de crédit lorsque vous en avez besoin ?
Résolu dès le
1er contact
Résolu dès le
2e contact
Nécessite 3 contacts
ou plus
Toujours
non résolu
Ne sais pas
Lors de votre dernière interaction avec notre équipe du crédit, combien de fois avez-vous dû faire un suivi avant que votre problème, question ou demande ait été résolu(e) ?
1-30 minutes
30-60 minutes
1-4 heures
4-8 heures
Plus de 8 heures
À quelle rapidité l’équipe de crédit vous répond-t-elle lorsque vous avez une question ou un enjeu ?
Dans quelle mesure êtes-vous d’accord ou non avec les énoncés
suivants : l’équipe de crédit…
Tout à fait
d'accord
Plutôt
d’accord
Neutre
Plutôt en
désaccord
Tout à fait en
désaccord
S. O. / Ne
sais pas
Fait preuve d’amabilité dans son approche et son style de communication ?
Est flexible et coopérative dans la structuration des ententes afin de répondre à vos besoins ?
Est facilement accessible pour discuter des décisions de crédit (analystes et équipe de crédit) ?
Très flexible
(taux
d’approbation très élevé)
Plutôt
flexible
Moyen
Plutôt strict
Très strict
(taux
d’approbation très bas)
Comment évalueriez-vous nos taux d’approbation par rapport à ceux des autres institutions financières ?
S’il y avait une chose que le département de crédit au détail pourrait faire pour mieux vous servir, quelle serait-elle ?
Veuillez entrer S.O. si vous n’avez aucun commentaire.

Escompte de contrats

Souvent
Parfois
Rarement
Jamais
À quelle fréquence communiquez-vous avec notre département d'escompte de contrats ?
Très
satisfait
Satisfait
Neutre
Insatisfait
Très
insatisfait
S. O. / Ne
sais pas
Quel est votre niveau de satisfaction à l’égard du département d'escompte de contrats ?
Dans quelle mesure êtes-vous d’accord ou non avec les énoncés suivants : le département d'escompte de contrats LSF…
Tout à fait
d'accord
Plutôt
d’accord
Neutre
Plutôt en
désaccord
Tout à fait en
désaccord
S. O. / Ne
sais pas
Traite l'escompte des contrats dans un délai de 24 heures ou moins ?
Vous informe rapidement de toutes les erreurs sur les contrats retenus en un seul point de contact ?
Est facilement accessible pendant les heures normales d’ouverture (lundi au vendredi, de 9 h à 17 h) ?
Résolu dès le
1er contact
Résolu dès le
2e contact
Nécessite 3
contacts ou plus
Toujours
non résolu
Ne sais pas
Lorsque vous contactez le département d'escompte de contrats LSF au sujet d’un problème, combien de contacts faut-il généralement pour le résoudre ?
1-30 minutes
30-60 minutes
1-4 heures
4-8 heures
Plus de 8 heures
Quel est le délai moyen de réponse à votre demande ?
En ce qui concerne les contrats retenus, veuillez choisir votre mode de communication préféré.
Cochez toutes les options qui s’appliquent
Veuillez indiquer votre heure préférée pour communiquer avec LSF.
Quelle(s) est/sont votre/vos principale(s) raison(s) de contacter notre département d'escompte de contrats ?
Cochez toutes les options qui s’appliquent
Si le département d'escompte de contrats pouvait faire une chose pour mieux vous servir, quelle serait-elle ?
Veuillez entrer S.O. si vous n’avez aucun commentaire.
Utilisez-vous actuellement la signature électronique (e-Sign) comme principal moyen de signature électronique de documents ?
Quelle(s) est/sont votre/vos raison(s) principale(s) d’utiliser la signature électronique (e-Sign) ?
Cochez toutes les options qui s’appliquent
Quelle(s) est/sont votre/vos raison(s) principale(s) de ne pas utiliser e-Sign ?

Service à la clientèle

Très satisfait
Satisfait
Neutre
Insatisfait
Très insatisfait
S. O. / Ne
sais pas
Quel est votre niveau de satisfaction à l’égard du service à la clientèle LSF ?
À noter: Le service à la clientèle s’occupe des demandes telles que que le paiement de bail ou de prêt, les transferts de bail, les demandes de changement de TEF, etc.
Si l’équipe du service à la clientèle pouvait faire une chose pour mieux vous servir, quelle serait-elle ?
Veuillez entrer S.O. si vous n’avez aucun commentaire.
À noter: Le service à la clientèle s’occupe des demandes telles que que le paiement de bail ou de prêt, les transferts de bail, les demandes de changement de TEF, etc.

Fin de Bail

Prenez-vous part aux activités de fin de bail pour votre concession ?
Quel est votre niveau de satisfaction avec...
Très satisfait
Satisfait
Neutre
Insatisfait
Très insatisfait
S. O. / Ne
sais pas
Le département de traitement de fin de bail ?
La précision et les informations fournies dans les lignes directrices d’inspection de fin de bail LSF ?
Le niveau de connaissances et le soutien offert par l'équipe de traitement de fin de bail ?
L’accessibilité du service de traitement de fin de bail ?
Dans quelle mesure les fonctionnalités suivantes ont-elles été bénéfiques pour les opérations de votre entreprise ?
Très
bénéfique
Bénéfice
modéré
Pas de
bénéfice
Prolongations de fin de bail
Portail de documents pour envoyer et recevoir des documents en toute sécurité
Une formation de rappel supplémentaire sur les activités de fin de bail serait-elle bénéfique pour votre concession ?
Dans quel(s) domaine(s) pourriez-vous bénéficier d’une formation ?
Cochez toutes les options qui s’appliquent
Veuillez communiquer avec votre directeur(rice) des relations avec les concessionnaires pour discuter de formations supplémentaires.
Veuillez préciser
Votre concession pourrait-elle bénéficier d’un soutien aux ventes lors de la fin de bail ?
S’il y avait une chose que le département de traitement de fin de bail pourrait faire pour mieux vous servir, quelle serait-elle ?
Veuillez entrer S.O. si vous n’avez aucun commentaire.

Relations avec les concessionnaires

Très satisfait
Satisfait
Neutre
Insatisfait
Très insatisfait
S. O. / Ne
sais pas
Quel est votre niveau de satisfaction à l’égard de votre directeur/directrice des relations avec les concessionnaires ?
Dans quelle mesure êtes-vous d’accord ou non avec les énoncés suivants : votre directeur/directrice des relations avec les concessionnaires LSF…
Tout à fait
d'accord
Plutôt
d’accord
Neutre
Plutôt en
désaccord
Tout à fait en
désaccord
S. O. / Ne
sais pas
Fait preuve d’une connaissance complète et d’une bonne compréhension des produits LSF et des programmes incitatifs ?
Maintient des contacts et une communication suffisante avec vous, contribuant ainsi au succès de votre concession ?
Fournit des formations, mises à jour et ressources pour garder le personnel de votre concession informé ?
Répond aux besoins de votre concession et résout les problèmes rapidement ?
Présente les programmes LSF et leur proposition de valeur par rapport aux autres institutions financières (banques, caisses populaires, etc.) ?
Fait preuve de professionnalisme, de fiabilité et de confiance dans toutes vos interactions ?
Mensuelle
Aux deux mois
Tous les 3-4 mois
Tous les 5-6 mois
Autre
Quelle fréquence considérez-vous comme optimale pour les visites en personne de votre directeur/directrice des relations avec les concessionnaires ?
Veuillez préciser
Si votre directeur/directrice des relations avec les concessionnaires pouvait faire une chose pour mieux vous servir, quelle serait-elle ?
Veuillez entrer S.O. si vous n’avez aucun commentaire.

Ventes

À votre avis, le programme de location LSF offre-t-il suffisamment de flexibilité dans ses options (termes disponibles, fréquence des paiements, kilomètres annuels, DGMs, politique d’avance, etc.) ?
Quel est votre niveau de satisfaction à l’égard de :
Très satisfait
Satisfait
Neutre
Insatisfait
Très insatisfait
S. O. / Ne
sais pas
Nos plans et programmes de financement (c.-à-d. termes disponibles et fréquence des paiements) ?
Nos plans et programmes de location (c.-à-d. termes disponibles, fréquence des paiements, kilomètres annuels, DGMs, politique d’avance, etc.) ?
Nos programmes de financement de véhicules d’occasion ?
Le programme de bail extensible ?
Le programme de fidélité de bail ?
Le programme de fidélité de prêt ?
La Carte D'Usure ?
La Carte D'Usure Plus ?
Notre Outil CRM (par ex. : opportunités d’équité, etc.)  ?
Produit de renonciation limitée de la dette ?
À noter: Ce produit n’est pas offert en Colombie-Britannique. Veuillez sélectionner « S.O.  / Ne sais pas » si votre concession se situe dans cette province.
Votre concession pourrait-elle bénéficier de formations de mise à jour supplémentaires sur ces produits et outils ?
Sur quel(s) produit(s) aimeriez-vous obtenir plus d’informations ?
Cochez toutes les options qui s’appliquent
Veuillez communiquer avec votre directeur(rice) des relations avec les concessionnaires pour discuter de formations supplémentaires.
Comparativement à la concurrence (c.-à-d. banques, caisses populaires, etc.), comment évalueriez-vous les programmes de financement de véhicules d’occasion de LSF en ce qui concerne :
Très
compétitif
Dans la moyenne /
À peu près pareil
Peu
compétitif
S. O. / Ne
sais pas
La compétitivité des taux
La compétitivité des commissions
S’il y avait une chose que vous pourriez changer pour améliorer les plans de prêt et de bail, les programmes et les initiatives de soutien de LSF, quelle serait-elle ?
Veuillez entrer S.O. si vous n’avez aucun commentaire.
S’il y avait un aspect que LSF pourrait améliorer en matière de financement de véhicules d’occasion pour mieux soutenir votre concession, quel serait-il ?
Veuillez entrer S.O. si vous n’avez aucun commentaire.
À part le taux, quel est le facteur le plus important pour obtenir vos affaires (véhicules neufs et d’occasion) ?
Cochez toutes les options qui s’appliquent
Veuillez préciser

Financement en gros

LSF offre-t-elle le financement en gros pour votre concession ?
Prenez-vous part aux activités de financement en gros de votre concession ?
Dans quelle mesure êtes-vous d’accord ou non que LSF...
Très satisfait
Satisfait
Neutre
Insatisfait
Très insatisfait
S. O. / Ne
sais pas
Offre une gamme complète de produits et services des programmes de financement en gros ?
Fait preuve de connaissance, de professionnalisme et offre des conseils appropriés par votre directeur/directrice des relations avec les concessionnaires ?
Facilite la gestion de votre compte de financement en gros (système, relevés et processus) ?
Savez-vous que LSF offre du financement hypothécaire et du financement de construction ?
Êtes-vous intéressé(e) ou avez-vous besoin de services de financement hypothécaire et/ou de financement de construction ?
Veuillez communiquer avec votre directeur/directrice des relations avec les concessionnaires si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les services de financement hypothécaire et/ou de financement de construction.
S’il y avait un aspect que LSF pourrait améliorer en matière de programmes de financement en gros, quel serait-il ?
Veuillez entrer S.O. si vous n’avez aucun commentaire.

Dans l'ensemble

Très satisfait
Satisfait
Neutre
Insatisfait
Très insatisfait
S. O. / Ne
sais pas
Comment évalueriez-vous votre expérience globale avec LSF, y compris ses produits, ses services et le soutien que vous recevez ?
Dans quelle mesure êtes-vous d’accord ou non que LSF…
Tout à fait
d'accord
Plutôt
d’accord
Neutre
Plutôt en
désaccord
Tout à fait en
désaccord
S. O. / Ne
sais pas
Offre une gamme complète de produits et services applicables ?
Offre un service personnalisé répondant à vos besoins spécifiques ?
S’engage envers le succès de votre concession ?
Quelle est la principale amélioration que vous aimeriez voir apportée à l’ensemble des produits, services et du niveau de soutien que vous recevez ?
Merci !
Merci d’avoir participé au sondage de satisfaction des concessionnaires 2025.
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